Le dernier Battle Royal de la licence Call of duty : Warzone propose désormais à ses joueurs la possibilité de jouer en duo ! Le problème, c’est qu’il ne s’agit pas de ce qu’attendaient les joueurs. Infinity Ward a en effet apporter un nouveau mode duo warzone mais … pour le mode de jeu Pillage. Quid du mode duo en Battle royal ? On vous dit tout !

Mode duo Warzone, bientôt ?

Actuellement l’équipe d’Infinity Ward n’a pas encore communiqué sur la potentielle arrivée d’un mode duo sur sur Call Of Duty Modern Warfare. On suppose cependant que le jeu proposera bien ce mode. Dans le dernier opus de la licence : Call of duty Black Ops 4, le mode duo était disponible et était l’un des modes les plus joués de Blackout.

Il faut également prendre en compte que Warzone est un battle royal gratuit et que sa communauté est donc importante pour la licence. Ne pas entendre les appels des joueurs PC, Ps4 ou Xbox serait difficile pour stabiliser la durée de vie du jeu. Notamment que le jeu est sujet à la présence de nombreux cheaters. A ce jour, les équipes d’Activision et d’Infinity War ont déjà bannis plus de 70 000 comptes ayant recours à des techniques de triche (aimbot, under map, etc.).

Duo Warzone

Alors quand pourrons-nous lancer une partie avec notre équipier en mode duo Warzone ? Pour le moment il est impossible de donner une date exacte. Il est compliqué de cerner les motivations et la direction du jeu en terme de teamplay. Actuellement on retrouve le mode trio puis le mode quatuor. L’idée de stabiliser le jeu autour d’un mode solo, duo et trio/quatuor semble être l’idéal à atteindre. En attendant, il ne vous reste plus qu’à choisir votre coéquipier et lancer un trio sans combler. En espérant qu’Infinity Ward entendra les cris de sa communauté avant qu’il ne soit trop tard…

Retrouvez toute l’actualité de Call of Duty Warzone sur Web-gaming.fr !